Forum des War Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des War Lords

Communautée multi jeux -World of Warcraft - Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyMer 11 Avr - 12:47

Fred tu as fini résistance ? Il est trop trop bon ce jeux. Pas encore au niveau d un fps PC mais l'ambiance est trop kiffante je trouve.


------------------------------------------------------------------------------


Lair : Mamamia il s'annonce tellement énorme celui la ...

La BA : http://www.us.playstation.com/Lair/default2.aspx

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/lair.html

----------------------------------------------------------------

GTA 4 : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020391-des-infos-sur-gta-iv.htm


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredos
Kel Tuzzad
Kel Tuzzad
Fredos


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyMer 11 Avr - 12:52

Alors nan pas encore fini, mais j'y suis presque.

Sinon le multi est carrément géant, très bourrin mais vraiment prenant.

On pourrais se faire le Clan WL sur résistance ca pourrai etre sympa.

Comme je l'ai dit Dani l'a aussi.

Sauf erreur mon nick dns résistance est le meme que dans le menu ami de la console. (a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyMer 11 Avr - 13:32

Fredos a écrit:

On pourrais se faire le Clan WL sur résistance ca pourrai etre sympa.

Avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Fredos
Kel Tuzzad
Kel Tuzzad
Fredos


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyMer 11 Avr - 14:14

J'avais déjà vu quelques screen de LAIR.

Epoustouflant je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyMer 25 Avr - 13:55

Le magazine Game Informer nous livre une fois de plus quelques informations croustillantes concernant le très attendu Grand Theft Auto IV. Les fans peuvent être rassurés puisqu'il sera finalement possible de piloter de petits hélicoptères, mais aussi des bateaux. Néanmoins, toujours pas d'avion à l'horizon pour des raisons évoquées dans une précédente news. On apprend également que le héros pourra avoir une petite amie, mais il n'aura plus la possibilité de faire de la musculation comme dans le dernier Grand Theft Auto : San Andreas.

D'ailleurs, les développeurs de Rockstar précisent qu'il n'y aura pas de zone rurale comme ce fut le cas dans le précédent volet. En revanche, ils réfléchissent à la possibilité de télécharger d'autres lieux que Liberty City. Concernant les véhicules, le magazine game Informer compare la conduite à celle de Midnight Club, avec une vue bien plus proche de l'engin. Pour finir, les amateurs de la série seront heureux d'apprendre que certains anciens personnages pourraient refaire une apparition dans ce quatrième volet. Sortie toujours annoncée pour le 19 octobre sur PS3 et Xbox 360.

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. 00C8000000477759
PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. 00C8000000477755
PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. 00C8000000477758
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyVen 18 Mai - 19:49

devil may cry 4 en video. Certain pasage ont l air enorme, d autre vraiment bof.(celui ds la neige)

http://www.jeuxvideo.tv/devil-may-cry-4-video-37022.html
Revenir en haut Aller en bas
Vorgans
C'Thun
C'Thun
Vorgans


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptySam 19 Mai - 14:58

Effectivement, nous voila encore avec un Dante qui ne sait plus trop quoi nous faire découvrir du coup. On voit largement sur le trailer que les combos sont identiques à ce que l'on connait déjà. Est que l'on va avoir droit à de nouvelles armes suprenante ? J'en doute fort quand même. Est que l'histoire va nous faire découvrir quelques choses de nouveau ? (un retour sur son passé encore plus pronfond qui sait:p). Enfin voila en tout cas un titre pour moi ou on avait déjà bien fait le tour. Donc attendons d'en savoir plus car le trailer est un peu léger même si les graphismes ont l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyVen 20 Juil - 15:26

Devil may Cry 4 : Mouai.. j'ai beau regarder les video je reste septique.. parfois du tres beau et parfois bcp moins...
Et ca m nrv c'est encore un nvlle héro..(zero?)

J'avais kiffé le 1er, détester le 2eme..meme pas attiré par le 3eme, le 4eme.. je le sens pas..

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredos
Kel Tuzzad
Kel Tuzzad
Fredos


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptySam 21 Juil - 11:05

idem que toi Deux concernant les épisodes précédents.

Je laisse la chance au 4 de me convaincre une fois sorti
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyMer 10 Oct - 22:08

Heavenly sword, tu as tester Fred ??

Perso j'ai quiffé la démo, mais la caméra est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Fredos
Kel Tuzzad
Kel Tuzzad
Fredos


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyJeu 11 Oct - 14:36

Alors je l'ai acheté et fini.

Bien que le jeu soit un peu court, j 'estime en avoir eu pour mon argent. Maintenant il est vrai qu'en occaz ca vaut encore plus le coup.

Sinon le jeu en general assez facile, mis-à-part le dernier boss qui m'en a fais un petit peu bavé (et encore).

Concernant la caméra, il est vrai que parfois elle est un petit peu capricieuse mais dans l'ensemble ca va bien et ne gene pas/peu le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyJeu 11 Oct - 17:36

OKi, je le chercherais en occaz alors
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyLun 15 Oct - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Fredos
Kel Tuzzad
Kel Tuzzad
Fredos


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyMer 17 Oct - 21:27

J'avais déjà lu l'article et je dois dire que je suis impaient de le voir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyJeu 18 Oct - 22:38

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022860-lost-planet-se-retrouve-sur-ps3.htm

Lost Planete..

Dommage que l'histoire soit japonaise .... Le dernier tier du jeux decoi par rapport au début. Mais méga shoot bien défoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyVen 26 Oct - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptySam 27 Oct - 20:07

Fred, dll la démo de ratchet & Clank. Il est ENORME sur PS3.
Fluide, beau, super colorer, fun à jouer. ( je en sais pas ce que va donner le jeux) mais la démo laisse présagé que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fredos
Kel Tuzzad
Kel Tuzzad
Fredos


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyDim 28 Oct - 22:18

J'y ai jouer cet apr, je dois dire que je suis aaussi bluffé.

Graphisme très beau et très coloré, bon gameplay, le scénar à l'air sympa. Que du bon.

Les 1ers tests lui donne 9/10 et les testeurs l'ont défini comme le meilleur jeux ps3 actuel
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyMar 30 Oct - 12:22

J'hesite à me le commander en import. il est sorti au usa, et à 12 heure de vie. Le double d'heavenly sword ou d halo 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredos
Kel Tuzzad
Kel Tuzzad
Fredos


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyMer 31 Oct - 11:11

Je préfère attendre pour avoir la version doublée en francais, le scénario à l'air si immersif ...
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyMer 31 Oct - 14:04

c'est en vf ds la version us.
intégralement
Revenir en haut Aller en bas
Fredos
Kel Tuzzad
Kel Tuzzad
Fredos


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. EmptyMer 31 Oct - 15:09

Bon dans ce cas je dois dire que ca devient intéressant.

Je me mord encore les doigts, j'étais aux USA y a pas 2 semaines et y avait déjà LAIR et Stranglehold en vente, j'aurais du en profiter (surtout pour stranglehold)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty
MessageSujet: Re: PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..   PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 - Fil de discution : DM4, RFoM, etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des War Lords :: Publique :: Autre jeux (Consoles et PC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser