Forum des War Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des War Lords

Communautée multi jeux -World of Warcraft - Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoojin
Van Cleef
Van Cleef



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 14 Déc - 2:51

Mon seul perso c'est ma mage et oui pas de reroll, par manque de temps et peu d'intérêt accordé à wow.
Yoojin qui s'appelait au début de wow sur Dalaran "Jelanda" puis j'ai migré avec ma guilde sur eittrigg. Puis j'ai arrêté wow parce que no time. Puis le retour en fin juillet 2007 pour jouer avec les potes. Mais mon nom était déjà pris...
Autrement ma mage est lvl 70, 375/375 en couture et 109 points en enchant. spé pour l'instant givre et stuffé pvp.
(robe S2,epaulette S2,gant S1,collier pvp,botte pvp,bracelet pvp,ceinture pvp et baton S1 le reste c'est du pve)
Sur un plan persos wow n'est pas ma grande passion, j'ai des semaines plutot chargés donc veuillez excuser mon peu de temps de jeu. J'ai quelque amis (irl) in game avec qui je débute en arène et explore quelques instances à 5 mais j'ai pas de skill Sad.
Autre point, je ne suis pas adepte de la course à l'équipement mais juste au skin avec des stats correctes. Par exemple la Robe S3, c'est pas la peine vous ne me verrez jamais la porter, sinon on m' aura hack mon compte.
De plus, j'ai deux freres qui montent leur persos (war et chamy) qui connectent de temps à autre la mage. Cela signifie que je leur ai confié quelque mission du type farm ou point honneur.
Puis voilà, c'est un peu brouillon mais c' est au moins spontané sinon je suis un grand fan de song hye kyo,Ryo saeba, iori yagami etc. Voila tout ce qu'un vieux avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Deusex
Illidan
Deusex


Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 26 Déc - 0:37

Kikoo et bienvenu chez nous

Deus
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des War Lords :: Publique :: Les War Lords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser