Forum des War Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des War Lords

Communautée multi jeux -World of Warcraft - Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Robinette [Rogue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robinette
Van Cleef
Van Cleef



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Recrutement Robinette [Rogue] Empty
MessageSujet: Recrutement Robinette [Rogue]   Recrutement Robinette [Rogue] EmptyMar 6 Juin - 15:44

Conditions IRL + IG

Afin de poster de manière correcte votre candidature sur le forum, nous vous prions de vous présenter en suivant fidèlement les points ci-dessous.
Cela permettra ainsi aux officiers de prendre leur décision dans les meilleures conditions possibles. Nous vous en remercions par avance.

- Je suis lvl 60
- J'ai 15 ans Embarassed
- Maitrisé son personage et savoir jouer en groupe: Je pense que ça devrait aller^^
- Être présent pour les évenements de guilde prévu: Je serais présent sauf si problème IRL
- Etre motive pour faire avancé la guilde et la section pve: je le suis.
- Ne pas appartenir à une classe deja "complete"
- Être capable de s'intégrer au sein de la guilde sans pausé de problèmes et ne pas hésité à pauser des questions si il faut: ok
- Jouer groupe le plus souvent possible et sous Teamspeak. ( au moins pour entendre.) OBLIGATOIRE en raid: Je possède TS. et je jouerai en groupe quand le besoin est.
- Possede un equipement correct ( un set complet n'est pas nécéssaire mais pas du vert non plus): t0.5 3/8 t0 1/8
- Adopter un comportement acceptable pour une guilde: Pour ma part je suis assez discret et n'ai pas de remarque sur mon compretement^^
- Bandage 300: oui
- Acces à MC: oui
- Acces à Onixya: Il me reste qu'a faire le pic2 et je l'aurais
- Acces à BWL: non
- Votre période de connection: Tout les soirs et week end sauf si activité IRL
- Votre matériel: assez recent.
- Vos anciennes guildes: Les défenseurs de la Lumière quittée à cause de non avancement niveau PVE.
- Votre expériences HL: MC jusqu'a maintenant Golemagg grâce a vous^^

Et enfin vous pouvez donner vos motivations pour intégrer notre guilde et ajouter une conclusion personnelle: J'aimerai intégrer cette guilde pour pouvoir avancer niveau PVE HL et avoir une guilde sympa^^
De plus, nous vous prions de respecter une écriture correcte, compréhensible par tous (pas de style SMS plz)… : OK
Revenir en haut Aller en bas
Vorgans
C'Thun
C'Thun
Vorgans


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2006

Recrutement Robinette [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Robinette [Rogue]   Recrutement Robinette [Rogue] EmptyMar 6 Juin - 16:05

Bonjour, je viens de lire activement ta candidature. Il manque certains éléments que j'aimerais connaître: tes métiers, la répartition de tes talents, et tes horaires à proximative de jeu. Concernant ton age, il est effectivement en dessous de celui requis maintenant tu as été apparament honnête de dire 15 (+1 pour ca), il faudra juste voir in game ton esprit de jeu si la candidature est retenue.
Revenir en haut Aller en bas
robinette
Van Cleef
Van Cleef



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Recrutement Robinette [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Robinette [Rogue]   Recrutement Robinette [Rogue] EmptyMar 6 Juin - 17:09

Oui biensur^^
Mes métiers: Dépecage 310 (un petit enchantement +5 sur gant et je pourrai dépecer onyxia
La répartition de mes talents: 22/29/0
Mes horaires à proximative de jeu: Je ne dirais pas tout les soirs mais 3 soirs par semaine hors samedi et dimanche durant lesquells je peux jouer autant que je veux sauf si activité IRL.
A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
gordons
Van Cleef
Van Cleef



Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2006

Recrutement Robinette [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Robinette [Rogue]   Recrutement Robinette [Rogue] EmptyMar 6 Juin - 19:37

pour ta franchise +1 aucun probleme gg a toi pour ton 1er mc avec nous tu as ecoutee le lead a propos de la fameuse bombe et tout le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vorgans
C'Thun
C'Thun
Vorgans


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2006

Recrutement Robinette [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Robinette [Rogue]   Recrutement Robinette [Rogue] EmptyLun 12 Juin - 13:06

A l'heure actuel, l'effectif voleur est complet. Je garde tout de meme ta candidature au cas ou les choses changeraient.
Revenir en haut Aller en bas
robinette
Van Cleef
Van Cleef



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Recrutement Robinette [Rogue] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Robinette [Rogue] EmptyJeu 13 Juil - 23:48

Re-Bonjour, je viens au nouvelle pour savoir si mon recrutement est refusé ou pas, j'ai beaucoup aimé les quelques sorties en vos companies donc j'insiste:) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Robinette [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Robinette [Rogue]   Recrutement Robinette [Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Robinette [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des War Lords :: Publique :: Recrutement Guilde -OUVERT--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser