Bonjour à tout le monde ^^
Tout d'abord je me présente
Franck 21 ans Résident actuellement à Valence(26) En dessous de lyon
Etudiant en informatique.
J'ai connu votre guilde en pic up pour une instance PIC. Bonne ambiance sur votre chan guilde, raid efficace, j’ai vraiment été impressionné. Voila la raison de ma présence ici ! Je souhaite explorer le monde Hlvl de wow, et l’esprit d’équipe d’une guilde qui en veut !
Passons aux choses sérieuse : mon perso.
ROGUE elfe lvl60- Être lvl 60. OK
- Avoir plus de 16 ans. OK
- Maitrisé son personnage et savoir jouer en groupe.J'ai déjà joué en groupe, j'arpente TS. J'utilise des Add-on pour mesurer l'aggro l'histoire de pas faire de bêtises. J'écoute ce qu'on me dis
et je m’adapte rapidement en fonction de la situation. Mais vous jugerez par vous même!
- Être présent pour les événements de guilde prévu.Présence pas de soucis, si je suis la c'est pas pour jouer un perso fantôme, sinon cette candidature n'a pas de sens!
- Etre motive pour faire avancé la guilde et la section pve.Je n'ais pas peur du WIPE n'y des PO de réparation. Motivé pour découvrir toutes ces instances Hlvl, même si il y a du boulot.
- Ne pas appartenir à une classe déjà "complète"Alors la je prie depuis hier soir dans ce but.
- Être capable de s'intégrer au sein de la guilde sans pausé de problèmes et ne pas hésité à pauser des questions si il faut.Sociable je suis toujours prêt a donner un coup de main si nécessaire.
- Jouer groupe le plus souvent possible et sous Teamspeak. ( au moins pour entendre.) OBLIGATOIRE en raid.Jouer groupé c'est mon but, seul contre l'environnement çà va bien pendant 50lvl mais le jeu ne s'arrête heureusement pas la.
- Possède un équipement correct ( un set complet n'est pas nécessaire mais pas du vert non plus).De ce coté la 5/8 en T0 avec les jambières abyssales en cuir de frappe et Dual dague de Julie, en attente de mon créve coeur!
- Adopter un comportement acceptable pour une guilde.Cela va de soi
- Bandage 300 OK
- Accès à MC. OK
- Accès à Onixya Ce n’est qu’une question d’heure
- Accès à BWL Pas encore c’est prévus après Onixya
- Votre période de connection.En semaine tous les soirs dispo dès 20h. Le week end variable dispo dimanche soir sans soucis. Si mes dispo pose problème je peux m'organisé pour mes week end.
- Votre matérielAMD athlon64 3500+ sur une A8N SLI premium 1GO de ram RadeonX800 Clavier G15 Souris Logitech MX518 et un micro.
- Vos anciennes guildesJe suis actuellement guildé chez les HEAVEN PUNISHER
- Votre expériences HLMalheureusement de ma personne aucune, mais je regarde tous les soirs un ami des Larmes de Hadès jouer. Je connais MC, Onixia et BWL jusqu'a la fin, et le début d'AQ 20. De plus il est voleur lui aussi (inivusse de son nom il pourra confirmer) donc je regarde ces placement, pourquoi il fait ceci et cela, je lui pose beaucoup de question pour bien comprendre le déroulement de chaque phases. J'apprend vite et je suis réactif donc vous pourrez compter sur moa.
Je voulais préciser quelque petites choses.
Template 19/31/0J’ai pu pousser jusqu'à débiter amélioré et poussé d’adrénaline pour l’autre branche avec déluge de lame. C’est bien orienté PVE il me semble mais il y a moult discussion ouvert à ce sujet donc je suis ouvert à toutes recommandations de votre part. Et si cela pose soucis mon arbre des talents est à vous !
Résistance Feu +18 Spaliéres
+10 Cape
+20 Torse
+20 Jambe
+17 anneau
+26 ceinture lave
+15 amulette Amulette drakefeu (dés la fin de la quéte Onixia)
TT = 126
+20 anneau (si il est dispo à l'HV)
Métiers : Enchanteur 265
Herbo 300
Bandage 300
Péche … peut étre 10 ou 15
Voila la fin de ce long post! J'espére vous avoir donné assez d'information sinon vous pouvez me joindre a cet adresse
Stargate__PK4D@msn.com, ou in game Satanael. C'est ma premiere candidature dans une guilde, j'ai été dans une ancienne guilde qui a litéralement explosé... Depuis Les Larmes de Hadès ont été formé pour explorer le contenu Hlvl... Moa qui pensais découvrir les instance Hlvl, otant vous dire que j'ai été extrémement déçu. A présent je souhaite vraiment évoluer, c'est pour cela que je me tourne vers vous. Je sais que j'ai encore du chemin a faire et surtout beaucoup de chose a apprendre. J'espére pouvoir étre parmis vos rang pour combler ce manque.
Bonne journée, à bientot j'espére!
SaTaNaeL